Oncle Jack Admin
Atout : Popularité : 169 Messages : 97 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Les atouts Jeu 24 Avr - 19:52 | |
| Les atouts
Que vous en soyez conscient ou pas, chacun d'entre nous a un talent caché, enfoui tout au fond de soi. Une chance de plus pour s'en sortir, un petit coup de pouce du destin qui peut parfois aider.
Choisir un atout est facultatif, il peut néanmoins vous aider pour bâtir votre personnage ou avoir un quelconque avantage lors de vos rp. Vous ne pouvez choisir qu'un atout.
Artiste né:
Vous avez un talent inné dans un art à définir au début de votre aventure. Que ce soit par la musique, la danse, le jonglage, l'acrobatie, le dessin, la sculpture ou autre. Votre public en aura le sifflet coupé...
As du volant:
Vous êtes né avec un volant dans les mains et ça se voit. Cette capacité peut vous permettre de vous tirer d'un mauvais pas. A bord d'un engin motorisé, vous pouvez ajouter +1 à votre dé de vitesse maximum... ou pas.
Baratin:
Vous n'avez pas votre pareil pour faire passer des vessies pour des lanternes. Votre talent vous permet souvent de faire croire ce que vous voulez à vos victimes. Attention, vos propos doivent néanmoins avoir une certaine cohérence et une certaine logique.
Chanceux:
Vous avez le cul bordé de nouilles ce qui vous sort souvent de situations compliquées. Vous pouvez retirer un dé lors d'un post si ce dernier ne vous ai pas favorable...
Charismatique / Chouchou du public:
Vous avez une aura, un petit plus que vous ne vous expliquez pas mais qui vous attire la sympathie des autres. Vous gagnez 20 points de popularité gratuitement. En cas d'égalité dans un jeu, c'est à vous que l'on attribue la victoire.
Combattant dans l'âme:
Depuis petit, vous avez toujours du vous défendre tout seul. A force de volonté et d'entraînement, vous maniez désormais l'art du combat à la perfection. Lorsque vous vous battez, vous avez automatiquement le dessus sur votre adversaire.
Influent:
Vous avez le bras long et une certaine influence dans le milieu. Ce qui vous permet de faire pression sur les autres pour obtenir ce que vous voulez.
Intimidant:
Votre carrure ou votre attitude en impose et en général, les gens ne l'ouvrent pas lorsque vous parlez. Vu votre force, seuls les suicidaires oseraient se moquer de vous.
Mutant:
Vous avez survécu à une irradiation qui a modifié votre structure moléculaire. Cette expérience vous a laissé un petit souvenir, votre corps est plus fragile à la maladie mais vous avez également gagné une capacité spéciale et unique en son genre... Pour cet atout, vous devrez intégrer dans votre background votre contact avec les produits radioactifs (peut-être pendant la guerre de Chine ou l'accident de la centrale nucléaire de Diablo canyon en Californie...). Vous pouvez choisir un pouvoir parmi ceux là:
Télékinésie: vous êtes capable de déplacer à distance un petit objet de la taille d'une main. Précognition: vous êtes victime de flashs vous informant du futur proche (quelques minutes dans l'avenir tout au plus) Illusion: vous pouvez altérer les perceptions d'autrui, lui donner l'impression d'avoir vu ou entendu quelque chose de très furtif (ne dure pas plus de quelques secondes). Empathie: vous pouvez ressentir les sentiments qui animent une personne et les émotions qui la traverse. Cela peut vous permettre de comprendre quelqu'un malgré le barrage de la langue. Réminiscence: en touchant une personne, vous pouvez entrer en contact avec des bribes de son passé.
Attention, ne divulguez vos pouvoirs à quiconque sinon vous risquez de terminer en rat de laboratoire, bien loin du pénitentier.
Perception:
Un de vos sens est plus éveillé que la moyenne. A définir entre l'ouïe, l'odorat, le goût, le toucher, la vue ou votre 6ème sens...
Pickpocket:
Vos mains sont toujours en mouvement et vous ne les contrôlez pas toujours. Vous avez tendance à vous approprier les objets d'autrui sans que ce dernier ne s'en aperçoive.
Prothèse bionique:
Que vous soyez un vétéran de guerre ou un riche marchand, vous êtes l'heureux possesseur d'une prothèse biomécanique. Un de vos membres ou de vos organes a été remplacé par un artifice qui vous permet de continuer à mener votre vie comme bon vous semble. Les prothèses bioniques sont froides au toucher et reste moins précise qu'un muscle. Néanmoins, elles ont également leurs avantages tel que l'insensibilité à la douleur et leur résistance. La pression des doigts mécaniques est également plus forte que celle d'une main humaine mais pas de quoi tordre les barreaux de votre cellules. Pareillement, lorsque vous frappez, vous tapez dur, mais pas de quoi briser un mur de pierre (ou en tout cas pas sans que le choc se répercute douloureusement dans tout votre corps).
Réputation:
Quelle soit bonne ou mauvaise, vous avez acquis une sérieuse réputation qui vous attire votre lot d'agréables ou d'indésirables surprises.
Sexy:
Que ce soit votre poitrine généreuse ou vos biceps huilés, votre corps fait des envieux. Les gens ont tendance à être attiré par vos formes... Ce qui peut aussi vous mettre dans des situations délicates... Vous gagnez 20 points de popularité gratuitement.
Star:
Les caméras ont trouvés votre profil photogénique depuis longtemps, le public aime votre personnalité; bref, vous êtes une Star ! Vous commencez le jeu avec 100 points de popularité. Bientôt, vous pourrez prendre un asservi à votre service si vous le souhaitez.
Attention: Atout obligatoire si vous voulez commencer en tant que Star.
Tireur d'élite:
Que ce soit avec une arme à feu, dans un bolide rempli de missiles ou une simple boule de papier à jeter dans la poubelle, vous ne ratez jamais votre cible.
Autre:
Vous pouvez aussi créer votre talent en accord avec le staff lors de votre présentation.
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Le gouvernement vous parle:
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